Taxi & VTC à l'aéroport de Bastia - Poretta

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

  • VTC
  • Toutes distances
  • 24h24
  • Tarifs & Réservation en ligne
  • 1 à 4 pers.

Vous êtes dans la ville d’Ajaccio ou dans les environs et souhaitez-vous déplacer facilement et rapidement ? Claude transport est à votre service et vous accompagne au quotidien pour tous vos trajets qu’ils soient réguliers ou ponctuels. Situé à Ajaccio capitale de corse,  Claude transport est une compagnie professionnelle de transport VTC.  Nous mettons à votre disposition plusieurs types de services de transport afin de faciliter au quotidien ou ponctuellement vos déplacements. La satisfaction du client étant notre maitre mot, nos chauffeurs sont idéalement formé, ont une parfaite maitrise du pays ajaccien et nos véhicules sont confortable pour vous faire vivre une expérience de la route unique et inoubliable.  Vous pouvez faire appel à Claude transport tous les jours, week-end compris, sur réservation. Pour tout besoin urgent, nous vous donnons la possibilité de nous joindre via notre formulaire de contact en ligne ou alors par téléphone au 0611605332. Toujours notre plateforme en ligne, vous avez également la possibilité de connaitre le prix de votre trajet, cela grâce au module de réservation.

Zoom sur l’aéroport de Bastia – Poretta

Bastia, est une ville française en mer Méditerranée, elle est la deuxième plus grande ville de la corse, derrière Ajaccio.  Son vieux port est bordé de restaurants et de bars. Encore connu comme la ville ayant été construite par les gouverneurs de Gênes, cette ville est une cité portuaire sur la sauvage côte ouest de l’île.  Ici, l’église saint jean Baptiste se dresse juste le port avec ses deux campaniles. Si vous en savoir plus sur l’histoire de la ville, n’hésitez pas à visiter le palais des gouverneurs, qui abrite le musée de Bastia.  Alors comme toutes les grandes villes du monde, Bastia est également doté d’un aéroport international dénommé aéroport de Bastia-Poretta

Localisation de l’Aéroport de Bastia

L’aéroport de Bastia Poretta est un aéroport situé dans le département de la Haute-Corse. Il est situé à environ vingt (20) km au sud de Bastia et est géré par la chambre de commerce et d’industrie de Bastia et de la Haute-Corse. Il est ouvert au trafic national, international aux avions privées, aux VFR et enfin aux IFR.  L’aéroport de Bastia Poretta est le second aéroport de corse en nombre de passagers, derrière l’aéroport Napoléon Bonaparte. Sur le plan national, c’est le quinzième aéroport français. Enfin, il est à noter qu’un grand nombre de destinations ne sont ouvertes que pendant les vacances c’est-à-dire aux mois de juin, juillet et Août.