Taxi & VTC à l'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

  • VTC
  • Toutes distances
  • 24h24
  • Tarifs & Réservation en ligne
  • 1 à 4 pers.

Nous sommes une société de transport basé à Ajaccio, en Corse.  Vous pouvez faire appel à votre compagnie pour toute la demande de transport, et ce, tous les jours, les week-ends compris, sur réservation. Pour cela il vous faudra appelez au 06 11 60 53 32 ou alors via notre formulaire de contact en ligne et une réponse vous sera faite sur la disponibilité de votre chauffeur.  Soucieux de la qualité de nos services, nous restons toujours à votre écoute pour améliorer jour après jour votre satisfaction à notre égard. En d’autres termes, chez Claude transport, « le client est roi ».

Ajaccio, capitale de la corse est une île française en mer Méditerranée.  C’est une cité portuaire ouvert sur la côte ouest de l’île, ville qui a vu naitre le grand empereur français Napoléon Bonaparte en 1769. Sa demeure ancestrale reste à ce jour le musée exposant des objets de famille. Outre Napoléon Bonaparte, la ville d’Ajaccio est également connu pour sa grande cathédrale baroque Notre-Dame érigée ay XVIè siècle. Ce monument, abrite des peintures du grand Delacroix et du Tintoret. D’ailleurs, c’est ici que fut baptisé le grand empereur Napoléon Bonaparte. Alors, si vous êtes dans cette ville touristique à la recherche d’un chauffeur privée, Claude transport est là pour vous servir.

Zoom sur l’aéroport de Calvi – Sainte-Catherine

Situé à 7 km de la ville de Calvi en Corse avec une emprise de la partie sud du terrain sur la commune de Calenzana. L’aéroport de Calvi – Sainte Catherine est une plateforme aéroportuaire internationale opérant des vols à destinations de plusieurs villes européennes.  C’est un aéroport qui est principalement desservi par les compagnies Air Corsica et Air France.  C’est un aéroport qui s’étend sur une superficie de 68 ha et est constitué d’un terminal de 4 600 m², d’un parking de 200 places dont 4 pour les personnes à mobilité réduite et  d’une capacité de 500 000 voyageurs par an.  L’aérogare réservée aux passagers commerciaux est constituée d’un terminal équipé de plusieurs banques d’enregistrements.  Il est géré par la chambre de commerce et d’industrie de Bastia et de la haute Corse.  Un point d’accueil et d’information se trouve dans le hall central de l’aérogare et est par ailleurs mis à la disposition des passagers, afin qu’ils puissent obtenir facilement et rapidement  des renseignements relatifs aux horaires des vols ainsi qu’aux différents services proposés au sein de l’aéroport de Calvi – Sainte Catherine.