Taxi & VTC à l'aéroport de Biarritz - Pays Basque

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

Chauffeur recommandé pour votre transfert à l'aéroport de Biarritz - Pays Basque

Yuse.fr est une application disponible sous Android ou IOS pour commander en toute simplicité votre navette au départ ou à destination de l’aéroport de Biarritz. Grâce à ce système de réservation simple et innovant, vous bénéficiez à tout moment de l’expertise et du professionnalisme de nos chauffeurs privés de la Côte Basque. Véritable compagnie locale, nous pourrons répondre à tous vos besoins de déplacements dans la région de Biarritz et ses alentours.

N’hésitez plus et faites confiance à YUSE pour des transferts de qualité 7j/7, 24h/24 dans des véhicules haut de gamme depuis et vers l’aéroport de Biarritz-Pays Basque.

So’ Driv est votre VTC premium à Biarritz et pour tous vos déplacements dans le Pays Basque. Nous intervenons dès l’aéroport pour vous récupérer avec vos bagages. Nous vous déposons n’importe où avec courtoisie, confort et professionnalisme, sur tout le littoral du golfe de Gascogne ou dans les terres que ce soit Bassussarry, Anglet, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz, Cambo-les-Bains, ou encore Bayonne. 

Pour profiter de nos vans 1 à 6 passagers premium, nous vous invitons à nous contacter via le numéro de téléphone à droite ou directement par notre formulaire de contact sur la page « Contact » de notre site internet.

Zoom sur l’aéroport de Biarritz – Pays Basque

Un aéroport de proximité

Si on se rendait au Pays Basque pour découvrir Biarritz, Bayonne, Anglet ou même Saint-Jean-de- Luz ? La première étape consiste à trouver un billet d’avion pour se rendre directement et rapidement à l’aéroport de Biarritz – Pays Basque. Pour la deuxième étape, il faut trouver un point de chute ou un hôtel. Mais ensuite, comment faire pour se rendre de l’aéroport de Biarritz Pays- Basque jusqu’au centre ville ou directement au bord de la plage ? Une solution simple consiste à louer un taxi ou un VTC pour vous conduire directement à votre destination. Le trajet sera rapide puisqu’il faut savoir que cet aéroport est l’un des rares en France dont l’emplacement est situé au cœur même d’une agglomération. Par ailleurs, il dessert des destination variées comme Paris, Lyon, Nice, Bruxelles, Londres ou encore le Luxembourg, Marseille, Genève, Berlin, Munich, Lille et Dublin.

Un aéroport récent

Un point historique s’impose pour comprendre pourquoi cet aéroport est récent. L’infrastructure déjà existante durant la Seconde Guerre Mondiale fût bombardée. Suite à quoi une reconstruction s’est imposée. Ce n’est qu’en 1992 qu’une nouvelle aérogare a été construit pour offrir plus de confort aux voyageurs. Depuis 2013, l’aérogare d’affaire a été entièrement restauré. Afin que le public puisse plus facilement se garer, des travaux d’aménagement ont été réalisés dans le but d’accroître le nombre de places de parking. Les travaux sont terminés depuis le début de l’année 2019.

L’aéroport de Biarritz – Pays Basque en quelques chiffres

 L’aéroport de Biarritz – Pays Basque est très fréquenté. Ce fût notamment le constat lorsqu’un comptage fût opéré en 2018. 1 183 635 de passagers ont utilisé cet aéroport, ce qui fait de lui le 13ème aéroport de province. Depuis ces dernières années, il dépasse tous les ans le million de passagers annuel. Bien avant les aéroports de Pau et Saint Sébastien qui se trouvent pourtant dans la même région.

Dessertes et Correspondances