Taxi & VTC à l'aéroport de Caen - Carpiquet

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

Notre VTC en Normandie vous propose ses services de navettes aéroport à destination et au retour de Caen-Carpiquet. Toute l’année 24h/24, faites confiance à notre équipe de professionnel pour vous rendre à l’aéroport en toute sécurité. Que vous soyez habitant de Haute ou Basse Normandie n’hésitez pas à nous solliciter pour vos transferts en groupe. Pour réserver votre navette aéroport Caen Carpiquet avec VTC Normandie contactez-nous, sur simple demande nous vous indiquerons le tarif de votre transfert.

Zoom sur l’aéroport de Caen – Carpiquet

Un aéroport de proximité pour découvrir la Normandie

Pourquoi ne pas partir une semaine ou un week-end à Caen ? Avez-vous déjà visité le Calvados et les plages de Normandie ? Vous découvrirez l’abbaye aux Dames, le Chevet de l’ancienne abbatiale Saint-Étienne ou encore la Cité de Guillaume le Conquérant. Un beau programme en perspective pour tous les passionnés d’histoire. Afin de gagner un temps précieux, vous pouvez arriver directement à l’aéroport de Caen – Carpiquet qui est proche du centre-ville. Cet aéroport de province est le premier aéroport de Normandie en nombre de passagers. C’est également l’aéroport qui possède la plus forte hausse de fréquentation en France.

Des infrastructures aéroportuaires adaptées et des destinations variées

Pour que le confort des passagers soit garanti, les autorités locales ont décidé d’agrandir l’aéroport afin d’accueillir encore plus de voyageurs. Dès lors, trois phases de travaux ont eu lieu ou vont avoir lieu afin d’agrandir les infrastructures. En 2018, l’aéroport a accueilli 274 011 passagers. Une augmentation de 90 000 passagers par rapport à 2017 ! Face à cette croissance exponentielle, des travaux ont eu lieu comme la mise aux normes de la piste en herbe, la mise en place de nouveaux parkings pour stocker les avions, un renouvellement de la clôture ou encore la construction de nouvelles places de parkings pour accueillir jusqu’à 900 véhicules. En résumé, l’aéroport de Caen – Carpiquet s’agrandit pour faire face à l’augmentation plus que conséquente du nombre de passagers, toujours dans l’optique de garantir le meilleur à une clientèle de plus en plus exigeante. Côté destinations, et depuis l’aéroport de Caen – Carpiquet, il est aussi possible de partir en direction de Marseille, Lyon, Toulouse et Londres, ou de visiter des destinations méditerranéennes comme Nice ou la Corse (Ajaccio, Figari, Bastia, Calvi) et Palma de Majorque. De quoi satisfaire les amoureux de la plage et du soleil !