Taxi & VTC à l'Aéroport de Deauville-Normandie

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

  • Taxi
  • Toutes distances
  • 24h24
  • Tarifs & Réservation en ligne
  • 1 à 4 pers.

Optez pour VTC Normandie pour rejoindre l’aéroport de Deauville-Normandie ! Toute l’année, profitez d’un service de navette exceptionnel au départ de Rouen, du Havre ou de Honfleur. Nous desservons l’ensemble des communes de Seine-Maritime toute l’année 24/24, 7/7. Grâce à notre véhicule multiplace, bénéficiez d’une navette pouvant accueillir jusqu’à 8 passagers. En faisant appel à VTC Normandie à l’aller et au retour de l’aéroport de Deauville-Normandie, vous bénéficiez d’un tarif avantageux tout en profitant d’un transfert personnalisé de qualité. N’hésitez plus, contactez-nous dès à présent pour réserver votre navette aéroport avec VTC Normandie !

Zoom sur l’Aéroport de Deauville — Normandie 

L’Aéroport de Deauville-Normandie basé dans le Calvados dessert principalement Deauville et le Havre en Haute-Normandie. Deuxième aéroport normand, Deauville-Normandie accueille quelque 130 000 passagers en moyenne par an depuis quelques années. Longtemps à usage d’affaires pour les vols privés, l’aéroport de Deauville-Normandie est ensuite également utilisé pour les vols touristiques. Aujourd’hui dans cet aéroport français arrivent aussi les chevaux en provenance d’Irlande, des États-Unis et du Royaume-Uni. Situé dans une région très convoitée par les amateurs de courses et de sport équestre, c’est l’un des seuls à permettre le trafic de chevaux d’élevage hors espace Schengen.  

Une localisation stratégique 

Entre Basse et Haute-Normandie, cet aéroport possède un fort potentiel pour les normands notamment grâce à son emplacement. Situé à seulement 2h20 de Paris, 49 minutes de Caen, 37 minutes du Havre sa géolocalisation a même il fut un temps était étudié comme troisième aéroport parisien. Il est aujourd’hui équipé d’un hall de départ avec service de bagage et d’un restaurant. 

Vols Charters et saisonniers au départ de Deauville-Normandie 

Fermé au vol touristique en hiver, l’aéroport compte trois compagnies actives le reste de l’année. Contrairement à son voisin Caen-Carpiquet qui propose des vols nationaux, l’aéroport de Deauville propose des destinations touristiques à l’étranger. 

Service de transport privé Taxi et VTC à l'Aéroport de Deauville