Taxi & VTC à l'aéroport de Pau - Pyrénées

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

Chauffeur recommandé pour votre transfert à l'Aéroport de Pau-Pyrénées

Octroyez-vous les services du meilleur taxi conventionné avec Illico Taxi 64 à Pau. Notre zone d’intervention en Pyrénées-Atlantiques et en Nouvelle Aquitaine pour vos navettes aéroports est vaste. Nous desservons aussi en tant que taxis conventionnés pour vos rapatriements sanitaires les hôpitaux des villes de Bordeaux, Toulouse, Bayonne et Tarbes entre autres.

Vous trouverez de plus à nos côtés des chauffeurs taxis à disponibles pour les événements professionnels tels que les séminaires, mais aussi un service de navette vers les stations balnéaires et de skis. Pour en savoir plus sur nos véhicules et notre large gamme de service toutes distances depuis et vers l’aéroport de Pau-Pyrénnée, contactez-nous !

Zoom sur l’aéroport de Pau – Pyrénées

Un aéroport pour découvrir le Sud-Ouest

Connaissez-vous la ville de Pau dans le Sud-Ouest de la France ? Il fait bon vivre dans la capitale béarnaise où le soleil est présent toute l’année. Le climat y est également doux, et la population locale adore faire la fête. Vous pourrez participer au Carnaval biarnés se déroulant au mois de février. Saviez-vous qu’il fait partie des cinq carnavals les plus importants de France ? Il existe aussi Le festival Hestiv’Òc qui se déroule chaque année fin août et met en avant la culture occitane. le festival a lieu en même temps en Espagne et notamment dans le Pays basque, la Navarre, l’Aragon et la Catalogne. Il ne s’agit là que des deux festivals traditionnels les plus réputés, mais bien d’autres événements ont lieu tout au long de l’année. Afin de prendre part aux festivités, il est possible de se rendre à Pau en utilisant l’aéroport de Pau – Pyrénées. Il se trouve à seulement sept kilomètres, au Nord-Ouest de Pau.

Un aéroport pour des destinations hétéroclites

L’aéroport de Pau – Pyrénées dessert des destinations variées. En premier lieu, il est possible de se rendre à Paris, Nantes, Lyon, Marseille, Ajaccio, Nice, Strasbourg, Lille ou Brest. Les voyageurs en quête de dépaysement pourront aussi se rendre à Marrakech, Rhodes, en Égypte, en Croatie, à Malte ou encore en Jordanie ! De quoi contenter tous types de voyageurs !

L’aéroport de Pau – Pyrénées en quelques chiffres

Durant l’année 2016, 608 222 passagers ont utilisé les services de l’aéroport international de Pau- Pyrénées. Ce qui en fait un aéroport important en France, de par sa fréquentation. La dimension de son aérogare peut accueillir jusqu’à 1 000 000 de passagers par an. Par ailleurs, 185 salariés travaillent en permanence dans cet aéroport de province.

Dessertes et Correspondances