Taxi & VTC à l'aéroport de Rouen-Vallée de Seine

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

Chauffeur recommandé pour votre transfert à l'Aéroport Rouen-Vallée de Seine

Vous habitez dans les communes des Andelys, d’Aubevoye, de Lyons-la-Forêt ou encore d’Étrépagny? Vous avez un avion à prendre dans un aéroport parisien ? Taxi Duchesne sera alors  votre meilleure partenaire de voyage pour votre déplacement d’aller et retour de l’aéroport demandé.

Notre équipe serviable et ponctuelle sera votre option idéale pour arriver en temps et à l’heure à votre destination. Notre compagnie de transport avec les chauffeurs taxi Les Andelys, Aubevoye et le Val d’Hazey, Etrépagny & Lyons-la-Forêt vous offre un service de navette à destination ou retour de l’aéroport de : Paris-Beauvais, Orly-Roissy ou encore Le Bourget.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en ligne via notre site pour passer votre commande de transfert aéroport. Nous serons disponibles 7j/7 et 24h/24.

Zoom sur l’aéroport de Rouen-Vallée de Seine

Un aéroport à visage humain

L’aéroport Rouen-Vallée de Seine est l’aéroport de la métropole de Rouen en Normandie. Troisième aéroport de cette région après Caen et Deauville. Malgré une baisse du nombre de voyageurs par rapport au début des années 2000 (environ 50 000 passagers en 2002), l’aéroport de Rouen à vu ces dernières années une embellie depuis 2018. De nos jours, c’est principalement pour l’activité de vols d’affaires, de vols médicaux (en lien avec le CHU de Rouen à proximité) ainsi que des vols de formations qu’est utilisé cet aéroport.

Un aéroport pour découvrir la vallée de la Seine

Que ce soit pour visiter la magnifique ville de Rouen et ses chefs d’œuvres gothiques ou pour vous rendre dans les communes environnantes, l’aéroport de Rouen est idéalement situé. Si vous arrivez à Rouen, les communes d’Elbeuf, Pont-Audemer, Tancarville, Gaillon, Honfleur ou encore Le Havre, il est très facile de s’y rendre en taxi ou VTC. Le parc naturel régional des Boucles de la Seine aves ses abbayes de Jumièges ou Saint Georges de Boscherville, véritables destinations touristiques prisées des visiteurs chaque année.

Quelques infos sur Rouen

Rouen est la deuxième commune la plus peuplée de Normandie après Le Havre. C’est la préfecture de la Seine-Maritime et chef-lieu de La Normandie. L’activité économique de la ville est liée de puis le moyen-âge à la Seine qui la traverse et qui fait le lien entre la Manche et Paris. Sixième métropole française en termes d’habitants. Véritable cité à l’histoire unique, Rouen à traversée les âges et c’est ce qui a fait sa richesse historique et architecturale dans le monde entier. Cela lui a permis de devenir ville d’art et d’histoire au début des années 2000. Le centre économique de Rouen est également réputé en Normandie, et la présence d’une importante université en fait l’une des plus grandes villes étudiantes de France.