Taxi & VTC à l'aéroport de Nantes - Atlantique

Des chauffeurs disponibles pour votre transfert en aéroport

Notre société VTC transport privé 49 vous propose ses services pour tous vos transferts depuis ou vers l’aéroport de Nantes-Atlantique. Basés à Angers, nous couvrons avec joie la zone intégrale des Pays de la Loire 24h/24, 7j/7. Toute l’année, faites appel à notre chauffeur professionnel VTC pour vous conduire à la gare ou à l’aéroport de Nantes-Atlantique. Voyagez en groupe jusqu’à 8 personnes à bord de notre minibus. Nos tarifs sont fixes et connus à l’avance, ainsi pas de surprises. Dés votre réservation sur notre site ou par téléphone vous connaissez le coût. N’attendez plus contactez transport privé 49 !

Notre taxi conventionné basé à Saint-Herblain près de Nantes assure toutes vos navettes à destination et au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique. Forts de notre expérience et de notre zone de stationnement nous sommes en mesure de vous offrir un service de taxi fiable et disponible à Nantes et dans toutes les communes aux alentours. Pour des raisons professionnelles, personnelles ou médicales, réservez votre taxi conventionné simplement en nous contactant.

De plus, en consultant notre site WEB vous pourrez obtenir plus d’informations sur notre service de taxi conventionné en Loire-Atlantique. Sur réservation ou par simple appel, choisissez nos véhicules taxis pour vos navettes avec l’aéroport de Nantes-Atlantique.

Zoom sur l’aéroport de Nantes – Atlantique

Un aéroport de province pour découvrir la Bretagne

Qui n’a pas rêvé de découvrir Nantes et son château des ducs de Bretagne, Le quartier médiéval du Bouffay ou encore la célèbre Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Depuis Nantes, il est également possible de se rendre rapidement sur la côté Atlantique pour profiter de l’air marin, ou alors de se promener dans les marais salants de Guérande ! Non loin, les touristes pourront admirer Noirmoutier, Le Croisic et Pornichet. L’aéroport de Nantes – Atlantique vous permet de vous rendre rapidement en Bretagne et ainsi découvrir ces différents aspects de la Bretagne.

Des destinations variées depuis l’aéroport de Nantes – Atlantique

Les amoureux d’évasion pourront partir à la découverte de nouveaux horizons en se rendant dans de très nombreuses destinations. D’abord, ils auront la possibilité de se rendre dans d’autres villes métropolitaines comme Bâle – Mulhouse, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Pau Perpignan, Strasbourg, Toulon et Toulouse. La Guadeloupe et la Martinique sont aussi desservies. Les personnes désireuses de se rendre en Afrique peuvent arriver directement en Algérie, au Cap Vert, en Égypte, au Maroc, et en Tunisie. Les destinations européennes sont aussi bien représentées avec les destinations en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, à Malte, au Monténégro, au Pays-Bas, au Portugal, en République-Tchèque, en Suisse et en Turquie.

L’aéroport de Nantes – Atlantique en quelques chiffres

 En 2018, le nombre de passagers de l’aéroport de Nantes – Atlantique s’est élevé à 6 199 181. Un record pour cet aéroport de province. Il s’agit d’un des plus grands aéroports de province. Le nombre de passagers a augmenté de +12,94 % par rapport à l’année 2017. Cette même année 2017 avait déjà battu un record de fréquentation puisqu’elle avait pour la première fois dépassé la barre symbolique des 5 millions de passagers annuel avec 5 489 087 de passagers